Le conseil d'administration de Chanson Dans La Ville

Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier.

Président : Bernard Tranchant

 

 

Elève du conservatoire de Conflans-Sainte-Honorine, Bernard a joué durant de nombreuses années au pupitre violoncelle. Passionné de chant et soliste au sein de l’Ensemble Vocal de l’Hautil et de The Island Consort de Poissy, il a rejoint Chanson dans la ville, il y a une dizaine d'année.

L’association lui a permis de s’exprimer en tant qu’Auteur Compositeur Interprète.

Il en est devenu le président lors de la dernière Assemblée Générale.

Vice-président : Jean-Marie Keryhuel

 

 

 

 

Jean-Marie travaille dans le domaine de l’environnement et de l’analyse de l’air.
Il a commencé les cours de chant il y a 4 ans et a découvert CDLV en passant d’abord derrière la console, avant de monter sur scène.
Il continue tout naturellement à s’investir
dans cette belle association, essentiellement à la technique

Secrétaire : Nadine Pinault

 

 

 

 

Nadine travaille dans la gestion immobilière. Elle a commencé le chant il y a quelques années et s'est prise au jeu des scènes ouvertes. Elle a toujours pratiqué le bénévolat au sein de diverses associations, c'est tout naturellement qu'elle a rejoint CDLV.

Secrétaires adjoints : Christian Degornet et Janette Maury

 

Christian commence l’étude de la guitare classique à 14 ans, puis à 18 ans rencontre avec un guitariste de jazz et devient accompagnateur dans une formation. Parallèlement, il découvre la musique brésilienne (bossa nova et samba) qui ne le quittera plus. Il travaille avec Pierre Lanieau qui l’initie à la guitare à 10 cordes et joue en duo avec lui en première partie de ses concerts. Après un passage par l’accordéon diatonique et le chant de marin, il revient à ses premières amours :l’accompagnement d’une chanteuse pour un répertoire brésilien et latino. Il crée avec Lô un spectacle musical et poétique "Amour, émoi", ainsi qu'un groupe de musique brésilienne "Jazz Ô Brazil".

Trésorière : Michèle Chateau

 

Ajouter un commentaire